5 jours d'essai GRATUIT sur la Formation de Voyance & Tarologie.

L'amour du couple

Comment garder le sexe et l'amour en vie pour un couple en duo. Ici, nos experts donnent leurs conseils sur la façon d'avoir une relation heureuse, "les conflits endéans" à temps seul. Cela passe par des cadeaux complices comme des bracelets de distance.

Le couple & l'amour

D'abord, nous avons l'auteur Kate Figes. Ses livres de non-fiction incluent "Couples: Comment nous faisons le dernier amour" et "Nos coeurs tricheurs: Amour et loyauté, luxure et mensonges". Voici ses cinq conseils pour maintenir des relations saines. 
Ne vous attendez pas à être un seul et même
L'un des mythes les plus ridicules sur "l'amour vrai" est l'idée de l'âme soeur - qu'il y a quelqu'un là-bas qui est votre match parfait. Une bonne relation est de naviguer entre les nombreuses différences entre vous - sur la politique, la nourriture, l'argent, comment élever des enfants. Ce sont ces différences qui rendent la vie plus intéressante parce que notre amant ouvre une toute nouvelle façon de voir ou de comprendre le monde. Appréciez ce que les autres ont à offrir plutôt que d'essayer de les changer pour s'adapter à votre propre modèle de vie et d'amour.

Acceptez que votre partenaire soit faillible

Attendre que quelqu'un soit tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous n'êtes pas est une recette pour un désastre. Nous faisons tous des erreurs, surtout dans nos vies amoureuses, parce que les relations ne sont jamais faciles. Mais si vous pouvez pardonner au début d'une histoire d'amour, alors vous êtes plus susceptible de trouver des moyens de pardonner les plus grandes blessures et transgressions, si et quand ils se produisent.
Apprenez à parler de "pourquoi"
Il y a de bons rangs et de mauvais rangs, mais ne vous méprenez pas - tout le monde se dispute. Se ridiculiser ou s'humilier n'est pas une bonne idée, ou un bon présage. Mais si vous pouvez à la fois honnêtement parler de ce qui vous agace ou vous dérange, et pourquoi, vous êtes plus susceptible de vous comprendre mieux. Il peut être plus facile d'éviter d'être honnête si nous pensons que cela peut être blessant, mais c'est seulement avec honnêteté que la confiance est établie, et la confiance est l'essence d'une bonne relation.
cadeaux bracelet de distance

Les changements de sexe & l'amour

Il y a différentes qualités au sexe à différentes étapes d'une longue relation: d'abord, la passion; l'urgence du sexe reproductif; le sexe déchiré dans les premières années de la parentalité; puis l'intimité plus lente de la quarantaine. Mais notre culture ne présente qu'un seul type: jeune, vigoureux, généralement pénétrant. Il est possible de maintenir une vie sexuelle heureuse pendant des décennies avec la même personne. Ce n'est peut-être pas si souvent, ou le type de sexe que vous pensez devoir avoir, ou pensez que les autres devraient avoir (mais ne le sont pas) - détendez-vous et appréciez ce genre particulier d'intimité ensemble.
Profitez de ce que la vie a à offrir pendant que vous pouvez
La grande merveille de l'âge mûr est que nous savons que notre temps est maintenant limité. Si vous avez réussi à surfer sur les hauts et les bas de l'éducation des enfants, travailler et joindre les deux bouts dans la même relation, les récompenses peuvent être grandes. Vous avez une richesse de souvenirs partagés pour rire. Vous acceptez l'un l'autre dans son intégralité. Plutôt que de s'inquiéter de devenir vieux, souvenez-vous que beaucoup de couples dans une longue relation trouvent qu'ils sont leurs années les plus heureuses ensemble.
Offrez un bracelet de distance à votre conjoint es un super cadeaux.
I rma Kurtz est écrivain et journaliste. Elle est la tante agonisante du magazine Cosmopolitan depuis 1970. De la fin de l'espionnage à la fermeture, voici son conseil.
Oubliez les ennuis pour un peu de temps et rire ensemble
Un bon rire est comme du bon sexe: spontané et décomplexé et un acte qui unit deux êtres comme un seul. Cela vaut la peine de faire de son mieux pour rire, surtout si les choses ont été rocailleuses. Allez dans un endroit où vous avez l'habitude de rire ou où il y a une bonne chance de rire. Ce moment où vous échangez un regard et finissez par rire, souvent sur un souvenir partagé, est la meilleure façon de vous comprendre à nouveau. Il peut être très sexy au lit aussi - tant que vous riez ensemble.

Tais-toi et écoute ton amour

Peu importe comment les choses sont mauvaises, donnez à votre partenaire une chance de parler. Étant donné le silence dans lequel parler ou se décourager, ils diront plus qu'ils ne voulaient dire - encore plus qu'ils ne le pensaient. Cela peut être surprenant et révélateur et ouvre la voie à l'honnêteté. Nous avons tendance à intervenir avec une opinion avant de nous entendre. Ne criez pas, gardez votre sang-froid: cela fait une grande différence. Très souvent, les choses peuvent être résolues en apprenant à écouter.
Organiser le temps sans enfants
Quand vous avez des enfants que vous aimez, trouvez le temps d'être le seul à vous rappeler et de rappeler à tous ceux que vous étiez avant leur arrivée et qui vous serez quand ils sont partis. Il est naturel que l'attention se tourne vers les enfants, mais c'est une bonne idée de se rappeler pourquoi vous êtes ensemble, et d'avoir un enfant ensemble, en premier lieu. Il est possible de le faire en mettant de côté un moment de la semaine et en demandant à un parent de s'occuper des enfants. Plus facile à dire qu'à faire, mais important.
Investissez dans la relation avec la famille de votre partenaire
Ces relations peuvent être difficiles. Gardez la tête lisse en vous souvenant des anniversaires et des anniversaires, en éliminant les conflits familiaux, et en ne forçant jamais votre partenaire à vous défendre contre votre mère, votre père ou vos frères et sœurs - ces relations remontent loin. Essayez d'établir une amitié avec le plus aimable de vos beaux-parents qui peut être votre avocat, si nécessaire, lorsque vous n'êtes pas présent. Un allié dans la famille peut aussi remplir des aspects du passé qui peuvent vous aider à comprendre votre partenaire.
Faire un effort avec les gens dans la vie de votre partenaire CREDIT: TOM MERTON / GETTY
couple amoureux avec bracelet de distance

Ne pas espionner même à distance

Je suis tenté de vérifier en ligne votre boîte de réception ou votre partenaire historique, de vous arrêter, de vous parler (peu importe ce que les psychologues disent, c'est bon pour vous). Demandez, "Attendez une minute, je fais cela parce que je pense que mon partenaire est inutile?" Si oui, faites-le avec lui - vous n'avez pas besoin de preuve, vous avez besoin d'une conversation. La suspicion a besoin de guérison. L'Internet est un bon endroit pour exprimer un vœu pieux - mais il est important que votre partenaire puisse vous parler de ces sentiments.
D avid Waters est conseiller auprès des couples et membre du corps professoral de l'École de la vie, où il enseigne des cours qui comprennent «comment mieux communiquer dans l'amour». Voici ses meilleurs conseils.
Être capable de révéler la vulnérabilité, même si cela semble décourageant
Lorsque nous commençons une relation, nous aimons nous sentir maîtres de nous-mêmes, même puissants - pour nous protéger de la vulnérabilité inhérente à l'ouverture à un amant. Nous pouvons porter la peine des relations passées, ainsi nous nous protégeons en essayant d'apparaître en contrôle. Pourtant, aucune relation n'a jamais été approfondie par les tentatives des amants de s'affirmer les uns les autres - c'est plutôt par l'exploration mutuelle de leurs imperfections, de leurs peurs et de leurs angoisses que la vraie connexion est produit. Cela peut sembler contre-intuitif mais c'est vrai.
Changez la métaphore que vous associez au développement de votre relation
Au lieu de "travailler" dessus, apprenez à "jouer". Le «travail» est lourd et nous fait penser aux luttes à venir, tandis que le «jeu» engage les choses que vous associez aux bons moments, au confort de l'enfance et aux moments de spontanéité. Cela signifie qu'au lieu d'observer et de méditer sur le nombril, vous arrivez aux choses difficiles de la vie avec humour et légèreté. Un couple qui peut rire ensemble, même à mi-rang, est dans un endroit sain.
Apprendre à passer du temps seul
Développer une relation avec soi-même, approfondi par des activités solitaires, des passe-temps et s'absenter du travail et des relations, rapportera d'énormes dividendes à votre partenaire. Vous reviendrez à la relation renouvelée, plus apte à exprimer vos besoins (parce que vous êtes plus susceptible de savoir de quoi il s'agit). Nous serons toujours un mystère les uns pour les autres - il est plus sain pour lui d'être reconnu, célébré même, que nié.

Ne soit pas cruel même si la distance vous sépare

Selon la recherche, les gens qui ricanent, ridiculisent ou parlent à leur partenaire sont sur la voie rapide de la destruction des relations. Ceux avec de bonnes relations ne sont presque jamais parlé, même quand ils sont en colère. Si vous trouvez que vous voulez être cruel envers votre partenaire, demandez-vous ce qui se passe réellement. Le fait qu'ils n'ont pas fait le lit n'est jamais vraiment le problème - il est beaucoup plus probable que vous craignez que cela signifie qu'ils ne se soucient pas de vous. Au lieu d'attaquer votre partenaire pour leur paresse, montrez vos vrais sentiments.
Adopter une nouvelle histoire
Je me suis battu pour penser à votre relation comme un arc, avec un début, un milieu et une fin, essayant de penser en termes de saisons: printemps, été, automne et hiver. Explorer l'idée des saisons peut être particulièrement utile lorsque les couples commencent une famille. Malgré la joie que les bébés apportent, ils ont souvent l'impression d'une bombe qui se déclenche dans une relation - les exigences épuisantes de la parentalité peuvent sembler accablantes. Pourtant, traverser ces premiers hivers de découragement et il y aura plus que probablement le printemps du renouveau et de l'amour retrouvé.
J udy Ford est psychothérapeute, conseiller et auteur de «L'amour quotidien: l'art délicat de l'entraide». De l'ignorance du bien et du mal aux arguments endurcis, voici ses cinq conseils.
Soyez prêt pour la surprise et ouvert au changement
L'amour mûrit et change à mesure que nous mûrissons et que nous changeons. Les qualités qui font d'un partenaire aimant sont les mêmes qualités qui rendent une personne aimante. Vous et votre partenaire êtes des créatures dynamiques. Juste parce que vous avez cru une chose quand vous avez commencé votre relation ne signifie pas que vous croirez toujours la même chose pendant des années, des mois ou même des semaines. À mesure que vous grandissez, les désirs de votre partenaire vont changer, tout comme le vôtre.

Comprenez que vous ne pouvez pas grandir

Nous tombons souvent amoureux de quelqu'un qui a les qualités que nous aimerions développer en nous-mêmes. Nous voyons toutes les possibilités potentielles et sommes heureux d'être acceptés par une personne aussi merveilleuse et parfaite. Faites attention! Cela signifie parfois que plutôt que de développer les qualités que vous voulez, vous allez essayer de développer le potentiel de l'autre à la place, et cela crée des ravages.
Faire un effort conscient
Sachez que c'est dans les moments de bouleversement et de bouleversement que vous découvrez qui vous êtes et ce que signifie réellement aimer. Il est très simple d'être prévenant et d'aimer votre partenaire quand le cadre est romantique, quand vous avez un jingle dans votre poche, quand vous êtes en pleine forme et que vous vous sentez bien. Mais quand l'un d'entre vous est épuisé, épuisé, distrait, se comporter avec amour exige un effort conscient.
Apprendre à passer du temps seul aidera votre relation
Etre gentil
Devenir un partenaire plus efficace est le moyen le plus efficace d'assurer une relation amoureuse et intime. La gentillesse et le retour de votre partenaire sont essentiels. En utilisant des arguments et des constructeurs intimes renforcera votre connexion. Les arguments avancés incluent: "Je n'y ai jamais pensé de cette façon"; "Je voudrais penser ça"; "Pouvons-nous continuer cette discussion demain?" "Tu as raison"; "J'aurais pu mieux le gérer"; "Je suis désolé, s'il te plaît pardonne-moi"; "Je sais que tu es désolé, je te pardonne". Les constructeurs de confidentialité pourraient être: "Aidez-moi à comprendre"; "Je suis de ton côté"; "Nous sommes dans le même bateau"; "Bonne idée"; "Essayons"; "Nous comprendrons."
Il ne s'agit pas d'avoir raison ou de faire du tort à l'autre personne
Ne permettez pas à votre relation de se quereller. Il s'agit de comprendre et d'apprendre à parler de sujets brûlants sans avoir trop chaud. Une relation présente d'innombrables occasions de se montrer à la hauteur et d'être la meilleure personne et le meilleur partenaire que vous puissiez imaginer. Une relation, c'est travailler et jouer ensemble, c'est trouver du plaisir, de la joie et du réconfort dans l'autre. Il s'agit de gérer les difficultés et éventuellement de devenir sage.
Janis Abrahms Spring, psychologue clinicienne et thérapeute familiale, est l'auteur de «After the Affair» et «Comment puis-je vous pardonner? Voici ses conseils sur la façon de passer à autre chose après une liaison.

Soyez plus généreux avec votre partenaire

Si vous avez été infidèle, vous devez "donner" à votre partenaire pour vous reconnecter. Nous ne nous concentrons pas seulement sur ce que nous recevons de notre partenaire, mais sur ce que nous leur donnons. Penser à ce qui compte pour eux, puis les atteindre consciemment par des actes de considération et d'affection ne les fera pas seulement se sentir plus proches de vous, cela vous aidera peut-être à vous sentir plus près d'eux.
Explorer la racine d'un cas à dépasser
Si un cas se produit, les deux partenaires doivent explorer pourquoi et demander: «Que dit l'affaire à propos de moi, de mon partenaire et de nous? Peut-être que l'un d'entre vous s'est senti ignoré par l'autre, peut-être que vous vous êtes senti et que l'affaire vous a ramené à la vie, peut-être vous êtes rebellés contre les règles du mariage. Les promesses de ne jamais s'égarer sont sans signification à moins que les «lignes de faille» à l'intérieur et entre les partenaires ne soient abordées.
Traitez votre partenaire avec soin
Je me reconnecte à votre partenaire, vous devez vous tourner vers cette personne et la traiter d'une manière qui favorise les soins et la proximité. Vous ne comprendrez pas si vous voulez être avec votre partenaire en prenant soin d'autres personnes ou activités. Les gens veulent souvent se sentir aimé par leur partenaire avant de commencer le dur travail d'essayer de réparer leur relation. Mais j'ai souvent trouvé que le contraire fonctionne: les sentiments d'amour peuvent s'épanouir après votre réengagement, prendre une part de responsabilité pour ce qui s'est mal passé dans la relation, et traiter votre partenaire de manière à favoriser la confiance et l'intimité.
Comprendre la vraie nature du pardon
F orgie n'est pas un cadeau du cœur d'un partenaire blessé - c'est une transaction entre les deux personnes maintenues ensemble par une violation. Les partenaires infidèles doivent travailler dur pour produire des actes de réparation audacieux, humbles et sincères et assumer la responsabilité du préjudice qu'ils ont causé. Les partenaires blessés doivent travailler dur pour encourager leur partenaire à se racheter, prendre une part de responsabilité pour ce qui a créé un espace entre eux et permettre à la blessure de reculer dans le contexte de leur vie.
Travailler à reconstruire l'intimité
Devenir sexuellement intime est souvent compliqué et difficile, surtout après une période troublée. Les deux partenaires doivent tendre la main avec tendresse et compassion, reconnaissant qu'ils peuvent chacun se sentir vulnérables et crus. Il est temps de diminuer la performance et de mettre de côté les attentes de performance et d'orgasme. L'intimité sexuelle du couple augmentera si chaque partenaire travaille à réchauffer l'espace entre eux avec acceptation et affection.